L'Histoire au Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'oasis du partage

2 participants

Aller en bas

L'oasis du partage Empty L'oasis du partage

Message  Vincent Mer 26 Nov - 5:25

je voudrai vous faire découvrir le forum quim'a inspiré la création de clui-ci : l'oasis du partage. Les gens y sont accueillant, et il n'est qu'un seul mot d'ordre : l'échange dans le respect. Passionnés ou non d'histoire, j'ai toujours pu faire partagermes histoires, raconter tous les mythes grecs dans lesquels j'évolue, et à chaque fois tout lemonde prenait un malin plaisir à écouter, et à en redemander. Il s'agit vraiment d'un espace de discussion conviviale, auquel j'ai moi-même pris part un temps. Si je met ce lien, c'est parce que je pense que nos deux forums ont beaucoup à s'apporter l'uns l'autre : il existe là-bas une rubrique histoire (plus exactement histoire de l'hommesur terre), mais dans laquelle nous pourrons puiser bien des sources d'inspirations. J'ai commencé commemodérateur là-bas lors de la création de ce forum, puis durant quelques temps j'ai joué conjointement le rôle d'administrateur avec Sébastien, la personne qui est à l'origine de la création de l'oasis. Dans mon idéal, il est certain que j'aimerai établir comme un "partenariat", letemps nous ledira. En attendant, je vous invite vivement à allre voir, même juste par curiosité, ce qui vous est proposé sur l'oasis du partage. Voici le lien pour y accéder pour ceux qui seraient interessés :

http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm

Bien à vous tous

Vincent
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

https://histoireaupresent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'oasis du partage Empty Re: L'oasis du partage

Message  sébastien Mer 26 Nov - 5:44

je savais pas ou mettre ce message alors je le mets ici, merci pur ce message vincent et pour ta participation à l'oasis, je si très content de voir que te te lance et je souhaite longue et surtout riche vie à ce forum, tu verra que c'est du boulot mais c'est aussi du bonheur.

Bien à toi et maintenant que je suis là, j'y reste, car l'histoire ça me passionne.

sébastien

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum